Âge d’Or de Sainte-Brigitte-de-Laval

FADOQ de Sainte-Brigitte-de-Laval

Le Club de l’Âge d’or de Sainte-Brigitte-de-Laval est un organisme sans but lucratif regroupant des personnes de 50 ans et plus dans le but d’améliorer la qualité de vie et l’autonomie des aînés. À cette fin, il offre des activités sportives, culturelles et sociales sur mesure, favorise l’entraide et contribue à la promotion de leurs intérêts.

Le Club est bien ancré dans la ville de Sainte-Brigitte-de-Laval avec un effectif de plus de 300 membres.

Un conseil d’administration composé de sept personnes élues en assemblée générale des membres dirige la destinée du Club. Celui-ci s’associe à plusieurs bénévoles qui offrent leur temps et leurs talents au profit de la communauté.

Le Club est affilié au Réseau FADOQ (Fédération de l’Âge d’Or du Québec). Un mouvement pour les aînés du Québec regroupant tous les clubs de la province. Cette fédération offre des services communs, organise des activités d’envergure régionale et provinciale et représente les aînés auprès des instances gouvernementales.

La clé du succès du Club réside dans le dynamisme de son conseil d’administration, le dévouement et l’engagement des bénévoles ainsi que le soutien de la Ville de Sainte-Brigitte-de-Laval à son action dans la communauté.